APPEL A CANDIDATURES : Enseignant.e de civilisation chinoise 2018/2019

APPEL A CANDIDATURES
Enseignant.e de civilisation chinoise

La connaissance de la Chine, de la langue chinoise, et/ou l'expérience d'enseignement de la langue et civilisation chinoises sont souhaitées.

(Institut Confucius de La Réunion, Université de La Réunion)

L’Institut Confucius de La Réunion recrute pour l’année universitaire 2018/2019 un(e) chargé(e) d'enseignement vacataire pour assurer 60 heures de cours de civilisation chinoise à l’Antenne Sud de l'institut à Saint-Pierre pour une rémunération nette globale variant de 2937 euros environ à 3390 euros environ selon les cas.

Les candidat(e)s intéressé(e)s devront transmettre par voie électronique un CV ainsi qu'une lettre de motivation avant le jeudi 15 juin 2017 à : institut-confucius[at]univ-reunion.fr

Les candidat(e)s doivent être titulaires d’un Master et avoir l’expérience de l’enseignement de la langue et de la culture chinoises.