APPEL A CANDIDATURES

Enseignant de civilisation chinoise

La connaissance de la Chine, de la langue chinoise, et/ou l'expérience d'enseignement de la langue et civilisation chinoises sont souhaitées.

(Institut Confucius de La Réunion, Université de La Réunion)

L’Institut Confucius de La Réunion recrute pour l’année universitaire 2017/2018 un(e) chargé(e) d'enseignement vacataire pour assurer 60 heures de cours de civilisation chinoise à l’Antenne Sud de l'institut à Saint-Pierre pour une rémunération brute globale de 40,91*60*1,5 = 3681,90 euros pour un fonctionnaire et de 58,29*60*1,5 = 5246,10 euros pour un non fonctionnaire.

Les candidat(e)s intéressé(e)s devront transmettre par voie électronique un CV ainsi qu'une lettre de motivation avant le jeudi 15 juin 2017 à : institut-confucius[at]univ-reunion.fr.

Les candidat(e)s doivent être titulaires d’un Master et avoir l’expérience de l’enseignement de la langue et de la culture chinoises.