Le Forum des enseignants de chinois 2018 / le 30 mai 2018 à St-Denis

L’Institut Confucius de l’Université de La Réunion vous invite à participer au Forum des enseignants de chinois qui aura lieu le mercredi 30 mai 2018 à l'Université de la Réunion.

Le « Forum des enseignants de chinois » a pour but de construire une plateforme d’échanges pédagogiques pour les enseignants de chinois sur l'île de la Réunion, ainsi que de partager leurs expériences pédagogiques. Cela permettra de résoudre les difficultés rencontrées durant leur enseignement, d’enrichir les méthodes pédagogiques, de renforcer l'amitié, et de promouvoir ensemble le développement de l'enseignement de la langue chinoise sur l’île.

Nous vous invitons, tous les enseignants de chinois, tous les assistants et tous les bénévoles, à participer et à partager vos connaissances et expériences !

Date: le mercredi 30 mai 2018 de 14h30 à 17h30
Lieu: Salle B1 bât. L2 Campus du Moufia / Saint-Denis

Thème: La Recherche de l’Enseignement de la Langue et de la Civilisation Chinoises et les Tests HSK/HSKK