Programme en cours de mise à jour...

·         jeudi 21/09 13h00 : Projection "Jeune fille au pair à Pékin", séance privatisée (pas de réservation possible)

·         jeudi 21/09 19h00 : Performance libre de Tam Poshek et Ma Changsheng sur Grand Bois (réservation voir ci dessous)

·         vendredi 22/09 14h30 : Conférence "La réforme du droit du contrat" par SHI Jiayou (réservation voir ci dessous)

·         samedi 23/09 14h30 : Projection "Jeune fille au pair à Pékin",  sur réservation voir ci dessous

·         samedi 23/09 17h30 : Remise de diplôme aux élèves en DU en langue et civilisation chinoise

·         samedi 23/09 14h00 à 19h00  :  Clôture des IC Days avec

-          exposition photos et calligraphies

-          le défilé en costumes Han par les élèves de l'ICR

-          le concert de Guqin et Dongxiao par Ma Changsheng et Tam Poshek , sur réservation voir ci dessous

Attention, certaines activités ne sont accessibles que sur invitation. Merci aux inscrits de retirer leurs tickets avant le 22/9 à nos bureaux nord et sud !

Concerts de Tam Poshek et Ma Changsheng - les 21 & le 23 septembre

Entrée sur invitation nominative uniquement, à retirer à l'ICR avant le 22/9
(accès : Moufia, amphi 550 à 18h)

Projection de "Jeune fille au pair à Pékin" les 21 & 23 septembre 2017

Le jeudi 21 septembre à l’IUT de 13h à 15h, amphi 150 (projection privatisée)

Le samedi 23 septembre à l’amphi 550 campus universitaire de Moufia, à 14h30 – attention entrée sur invitation à retirer à l’ICR aux bureaux nord et sud avant le 22/9.

Synopsis

Une jeune famille à Pékin, un père occupé, une mère qui investit tout son temps et tout l’argent de son conjoint dans l’avenir de sa fille. Afin que la petite Pi pratique l’anglais, une étudiante étrangère est engagée comme fille au pair à la maison : il s’agit d’une jeune colombienne, une latino exubérante, dont l’arrivée va bouleverser et faire exploser le train-train familial !

Un film de Chen Gang, 2014, 98 minutes.
Projection en version originale mandarin sous-titrée en français.

《洋妞到我家》简介

一个南美洋妞来到一个北京家庭,种种啼笑皆非轮番上演:奇葩老妈(徐帆饰)有很奇特的教育女儿方式,跟洋妞格格不入。她誓要送女儿出国,强迫老公分床。 毫无存在感的隐形老爸(陈建斌饰), 就算是穿上比基尼也要让京剧团起死回生。规矩打破了,孩子变野了,老公危险了……老妈终于觉醒了!

出品时间 2014年5月,98分钟

Conférence : réforme du droit du contrat en Chine - le 22 septembre au Moufia