LIEUX DE FORMATION & EMPLOI DU TEMPS

Nord - Campus du Moufia (accès)

Sud – Site Terre-Sainte IUT (accès)

Je veux m'inscrire !

Merci de remplir ce « formulaire ateliers courts » et de nous faire parvenir :

votre « fiche d’inscription COACHINGS » si vous souhaitez y participer; ainsi que votre « fiche d’inscription EXAMENS » obligatoire

Prochaines sessions Coachings/Examen : novembre-décembre 2017

Nos prochaines sessions HSK

La prochaine session de Coachings & d'Examen HSK/K se tiendra
en novembre-décembre 2017 à Saint-Denis & Saint-Pierre

Pré-inscriptions en ligne via ce formulaire : veuillez cliquer ici
(voir encadré bleu à gauche pour procédures)

Examen HSK et HSKK

Le HSK est un examen international standardisé pour évaluer les capacités en langue chinoise des personnes dont ce n’est pas la langue maternelle. A l’instar du TOEFL (Test of English as a Foreign Language) il est la norme de référence internationale pour l’évaluation du niveau de langue chinoise et il est régulièrement mis à jour. Le test HSK est requis pour valider le dossier d’admission des étudiants dans une université chinoise. Pour plus d’informations, veuillez consulter la plaquette en cliquant ici.

Coaching HSK Nord / Sud

Les préparations aux tests HSK/HSKK s'étalent sur 10 heures. Ils comprennent des heures de coaching qui permettront aux candidats de se familiariser à la nature des tests et de bénéficier de conseils, ainsi qu'un examen blanc qui mettra les candidats dans les conditions de l'épreuve à venir.

Les plannings sont régulièrement mis à jour. Nous vous conseillons de les consulter à l'approche des examens, coachings, cours, ou ateliers.