LIEUX DE FORMATION & EMPLOI DU TEMPS

Du 3 au 25 novembre 2017 / 2,5h par semaine

Nord - Campus du Moufia (accès)

Emploi du temps Coachings HSK 3

Emploi du temps Coachings HSK 4

Sud – Site Terre-Sainte IUT (accès)

Emploi du temps Coachings HSK 3

Emploi du temps Coachings HSK 4

Je veux m'inscrire !

> Examen le 2/12/2017: inscription sur le site www.chinesetest.cn Fiche d'inscription "Examen" à nous retourner

> Coachings : Fiche d'inscription "Coachings" à nous retourner

Dates limites d'inscription : le 31 octobre 2017

Nos prochaines sessions HSK

La prochaine session de Coaching HSK se tiendra
du 3 au 25 novembre 2017 à Saint-Denis & à Saint-Pierre
(HSK 3 et 4 écrit)

La prochaine session d'Examen HSK/HSKK se tiendra
le samedi 2 décembre 2017 à Saint-Denis
(HSK 2 à 5 et HSKK initiation et intermédiaire)

Les inscriptions se termineront le 31 octobre 2017

Examen HSK et HSKK

Le HSK est un examen international standardisé pour évaluer les capacités en langue chinoise des personnes dont ce n’est pas la langue maternelle. A l’instar du TOEFL (Test of English as a Foreign Language) il est la norme de référence internationale pour l’évaluation du niveau de langue chinoise et il est régulièrement mis à jour. Le test HSK est requis pour valider le dossier d’admission des étudiants dans une université chinoise. Pour plus d’informations, veuillez consulter la plaquette en cliquant ici.

Coaching HSK Nord / Sud

Les préparations aux tests HSK/HSKK s'étalent sur 10 heures. Ils comprennent des heures de coaching qui permettront aux candidats de se familiariser à la nature des tests et de bénéficier de conseils, ainsi qu'un examen blanc qui mettra les candidats dans les conditions de l'épreuve à venir.

Les plannings sont régulièrement mis à jour. Nous vous conseillons de les consulter à l'approche des examens, coachings, cours, ou ateliers.