LIEUX DE FORMATION & EMPLOI DU TEMPS

Nord - Campus du Moufia (accès)

Coachings HSK

1 mois avant les Examens

Examens HSK, HSKK

mars, décembre

Nos prochaines sessions HSK

La prochaine session de Coaching HSK se tiendra
Vendredis 2,9, 16 et 23 novembre 2018 de 17H30 à 20H à Saint-Denis
(niveaux : HSK 3,4,5,6 écrit)

La prochaine session d'Examen HSK/HSKK se tiendra
le samedi 1er décembre 2018 à Saint-Denis
(HSK 2 à 5 et HSKK initiation et intermédiaire)

Examen HSK et HSKK

Le HSK est un examen international standardisé pour évaluer les capacités en langue chinoise des personnes dont ce n’est pas la langue maternelle. A l’instar du TOEFL (Test of English as a Foreign Language) il est la norme de référence internationale pour l’évaluation du niveau de langue chinoise et il est régulièrement mis à jour. Le test HSK est requis pour valider le dossier d’admission des étudiants dans une université chinoise. Pour plus d’informations, veuillez consulter la plaquette en cliquant ici.

Coaching HSK Nord / Sud

Les préparations aux tests HSK/HSKK s'étalent sur 10 heures. Ils comprennent des heures de coaching qui permettront aux candidats de se familiariser à la nature des tests et de bénéficier de conseils, ainsi qu'un examen blanc qui mettra les candidats dans les conditions de l'épreuve à venir.

Les plannings sont régulièrement mis à jour. Nous vous conseillons de les consulter à l'approche des examens, coachings, cours, ou ateliers.