Semaine internationale de l'UR : Yidjam en concert

Quand deux instruments traditionnels de Chine et de Mongolie vous emportent avec un répertoire de musiques du monde. En octobre, à l'occasion des 40 ans de l'université de La Réunion et pendant sa Semaine Internationale, venez découvrir deux virtuoses du 古筝 Guzheng et du 马头琴 Morin Khuur !

• Concert du mardi 11/10 - 19h campus du Moufia - ouvert à tout public et gratuit, sur réservation

S'inscrire

• Deux autres concerts à Salazie et Saint Leu sont planifiés par des organisateurs hors UR.

Concert Yidjam sur l'UR campus du Moufia :
s'inscrire par QR code

驿站 : 当古筝与马头琴合奏带您游世界。
10月11日19点音乐会注册参加二维码

Semaine internationale de l'UR : ateliers et exposition

Semaine internationale de l'UR
- mois anniversaire des 40 ans de l'UR

Lundi 10 octobre - SCAN - campus du Moufia
• Exposition de peintures et calligraphies chinoises
   pas de réservation nécessaire

Mardi 11 octobre 2022 - SCAN -campus du Moufia
• Exposition de peintures et calligraphies chinoises
   pas de réservation nécessaire
• Dégustation de thé 10h00-11h45,
   sur réservation
• Initiation à la peinture chinoise de 13h30 à 16h00
   sur réservation

Ateliers découverte
Thé et Peinture du 11 octobre 2022 sur l'UR :
s'inscrire par QR code

10月11日 国画体验班 - 品茶交流活动
注册参加二维码

Festival de dragon boat 2022

La régate de dragon boat 2022 aura lieu le dimanche 30 octobre 2022.  Il est possible de constituer des équipes entières ou de rejoindre et compléter une équipe. L'ICR prendra en charge les frais d'inscription des étudiants et personnels universitaires qui souhaitent participer à la régate 2022 dans la limite de deux équipes (20 personnes).

Note : au moins deux séances d'entraînements préalables sont demandées par l'association réunionnaise de dragon boat pour tout participant aux régates sur l'eau.

Lieu des régates et entraînements : base nautique des Mascareignes, Darse du port ouest, 13, rue Amiral Bosse, 97420 LE PORT    https://goo.gl/maps/i8kLVyxQg1P2

La journée du dimanche 30 octobre est ouverte à tout public. Programmation 1 cérémonie de réveil du dragon sur terre et sur l'eau, 1000 mètres,  animations et stands divers , échauffement collectif, régates de 200 mètres,  remise des prix à venir !

Festival de Dragon Boat: S'inscrire par QR code
留尼汪龙舟节 - 10月30日注册参加龙舟赛二维码