Test HSK & HSKK et Coachings

Tests HSK & HSKK

Tests HSK/HSKK du samedi 18 mars 2023

Prochaine session de tests HSK et HSKK :
le samedi 18 mars 2023

préinscriptions ouvertes pour les niveaux
HSK1, HSK2, HSK3, HSK4, HSK5, HSK6,
HSKK débutant, HSKK intermédiaire

S'INSCRIRE

Les 3 étapes suivantes doivent être finalisées avant le jeudi 16 février 2023 à minuit (cachet de la poste faisant foi):

1. Remplir le formulaire électronique de préinscription
2. S'inscrire gratuitement (sans paiement en ligne) en ligne sur: www.chinesetest.cn. Nous mettons à votre disposition un tutoriel pour vous guider dans votre inscription sur le site: Télécharger le tutoriel
3. Remplir la fiche d'inscription "Examen TEST HSK" + règlement par chèque à nous retourner dans les bureaux de l'Institut Confucius ou à poster pour arrivée dans notre boite aux lettres avant le 16 février 2023 à minuit.

Attention, seul le paiement par chèque sera accepté pour la prochaine session
(Chèque à libeller à l'ordre de : l'agent comptable de l'université de La Réunion)
Plan d'accès aux bureaux ICR

Plus d'information  >>>TESTS et COACHING HSK

CoachingHSK et HSKK:

Agenda prévisionnel :
la période de vacances scolaires

ou les samedis précédent le test.

Les séances sont mises en place sur la période qui précède l'examen HSK,
sous réserve d'un minimum d'inscrits par niveau.

S'INSCRIRE :

Voici les 2 étapes à finaliser pour confirmer son inscription avant le vendredi 10 février 2023 à minuit (cachet de la poste faisant foi):
1. Pré-inscription en ligne (ici)
2. Fiche d'inscription "Coachings" (cliquer ici) et règlement par chèque uniquement à nous retourner avant le vendredi 10 février 2023 à minuit.

Plus d'information  >>>TESTS et COACHING HSK