Procédure de pré-inscription 2021/2022

Étape 1 : obligatoire pour toute préinscription en D.U. 2021/2022 > Les pré-inscriptions sont ouvertes.

Étape 2 : obligatoire pour toute première inscription auprès de l'Université ou de l'Institut Confucius, si vous n'y avez jamais été inscrit.

Nous vous recontacterons à partir du 16 août 2021 pour vous accompagner dans les différentes étapes de votre inscription administrative en ligne qui doivent être terminées avant le début des cours (le 27 septembre 2021).

Étape 3 : Inscription Administrative (obligatoire pour toute inscription en D.U.) sera ouverte à partir du 1er septembre 2021, si vous avez déjà été inscrit à l'Université de La Réunion ou à l'Institut Confucius.

Étape 1. Pré-inscription en Diplôme Universitaire de chinois à l'Institut Confucius - pour toute inscription (primo ou réinscription).

- Si vous n'avez pas de Baccalauréat ou équivalent, fournir un CV d'au moins 3 ans d'expérience + lettre de motivation

- Dans le cas où vous n'avez plus votre diplôme du baccalauréat en votre possession, vous pouvez vous faire délivrer une attestation à l'adresse suivante: https://diplome.gouv.fr/sanddiplome/login

Étape 2. Pré-inscription auprès de l'Université de la Réunion - pour toute première inscription auprès de l'UR ou l'ICR (primo uniquement).

- Contact téléphonique de la DFTLV : 0262.48.33.70