Fermeture administrative et agenda de la rentrée 2021

Les bureaux de l’ICR seront fermés pendant la période de vacances universitaires du 16/07 au 15/08 inclus.

La réouverture administrative des bureaux de l'ICR aura lieu le lundi 16 août.

Nous recontacterons  les préinscrits au D.U.  à partir de fin août pour leur communiquer les dates, heures et lieux exacts de début et fin d’inscription et de rentrée.

Les inscriptions administratives aux D.U. ouvrent à partir du 1er septembre

La rentrée des classes des D.U. de l’ICR est prévue pour la semaine du 27 septembre

Vous êtes intéressé par les formations en langue et civilisation chinoises de l’Institut Confucius de La Réunion ?

Pour la rentrée 2021-2022, l’Institut Confucius de La Réunion propose une série de formations diplômantes en chinois à destination de tout public et de tous niveaux sur les campus du Moufia et de Terre-Sainte. Ces cours sont principalement aménagés en cours du soir et peuvent être suivis par un public extérieur ou par des étudiants en plus de leur cursus principal. Les pré-inscriptions en ligne sont déjà ouvertes (cliquez-ici pour se préinscrire) :

• D.U. (Diplôme universitaire) de chinois débutant (niveau A1, A2) : sur 2 ans
  • D.U. (Diplôme universitaire) de chinois niveau intermédiaire (niveau B1, B2) : sur 2 ans
  • D.U. (Diplôme universitaire) de chinois niveau avancé (niveau C1.1, C1.2) : sur 2 ans

En plus de ces formations diplômantes, l’ICR propose des formations complémentaires et des ateliers artistiques (cliquez-ici pour se préinscrire) :

• Classe de perfectionnement
  • Module de chinois professionnel
  • Coachings et Tests HSK/K
  • Ateliers de calligraphie et de peinture chinoise

Pour plus d’information et consulter les emplois du temps: merci de consulter notre section sur les formations en cliquant-ici.