LIEUX DE FORMATION & EMPLOI DU TEMPS

Nord - Campus du Moufia (accès)

Coachings HSK

1 mois avant les Examens

Examens HSK, HSKK

mars, décembre

Nos prochaines sessions HSK

La prochaine session de Coaching HSK se tiendra
Vendredis 2,9, 16 et 23 novembre 2018 de 17H30 à 20H à Saint-Denis
(niveaux : HSK 2,3,4)

La prochaine session d'Examen HSK/HSKK se tiendra
le samedi 1er décembre 2018 à Saint-Denis
(HSK 2 à 4 et HSKK initial )

Examen HSK et HSKK

Le HSK est un examen international standardisé pour évaluer les capacités en langue chinoise des personnes dont ce n’est pas la langue maternelle. A l’instar du TOEFL (Test of English as a Foreign Language) il est la norme de référence internationale pour l’évaluation du niveau de langue chinoise et il est régulièrement mis à jour. Le test HSK est requis pour valider le dossier d’admission des étudiants dans une université chinoise. Pour plus d’informations, veuillez consulter la plaquette en cliquant ici.

Coaching HSK Nord / Sud

Les préparations aux tests HSK/HSKK s'étalent sur 10 heures. Ils comprennent des heures de coaching qui permettront aux candidats de se familiariser à la nature des tests et de bénéficier de conseils, ainsi qu'un examen blanc qui mettra les candidats dans les conditions de l'épreuve à venir.

Les plannings sont régulièrement mis à jour. Nous vous conseillons de les consulter à l'approche des examens, coachings, cours, ou ateliers.