Appel à participation : jeu concours de connaissances générales sur la Chine

(les inscriptions pour les participants sont cloturées depuis le 2/07/2019)

L'Institut Confucius et le consulat général de Chine à La Réunion proposent un jeu de connaissances générales sur la Chine le samedi 12 octobre à partir de 16h.

Le jeu est ouvert à tous les apprenants du chinois (y compris collèges/lycées et université) de l'île, qui ne sont pas de langue maternelle chinoise. Il s'agit surtout de passer un moment convivial entre apprenants du chinois, pour réviser ou partager des connaissances sur la Chine et sur la langue chinoise.

Les questions seront posées en français et chinois. Elles porteront sur des généralités à propos de la Chine, cela peut comprendre par exemple la gastronomie, les coutumes, le voyage et la géographie, le cinéma, les personnalités connues, la/les langues chinoises...

Les inscriptions pour les participants sont cloturées depuis le 2/07/2019. Cependant, les professeurs de chinois peuvent  toujours consulter, compléter les propositions, et émettre des avis voire participer à l'organisation : voir les formulaires ci-dessous.  ​​Merci à ceux d'entre vous qui nous ont déjà répondu !

Formulaires de réponse pour candidater (les inscriptions au jeu sont cloturées depuis le 2/07/2019, les inscription pour le public seront ouvertes à partir d'août).
Candidat libre : jeu de connaissances sur la Chine, je m'inscris ! 我想参加竞赛 (独立报名表)
Je suis professeur : je propose des participants 学校/协会汉语老师推荐选手

N'oubliez pas de réserver vos places pour assister à l'événement ! en cliquant ici