CHINESE BRIDGE 2024

Le concours "Chinese Bridge" approche à grands pas ! Cette compétition offre une opportunité unique de mettre en valeur vos compétences linguistiques et culturelles en chinois mandarin, tout en vous permettant de représenter notre institut à l'échelle internationale en cas de sélection régionale et nationale.

Le concours se déroulera en trois tours passionnants :

- Sélection régionale à la Réunion (avant la fin d'avril)

- Sélection nationale en France métropolitaine entre le 31 mai et le 1er juin

- Finale mondiale en Chine au mois de juillet 2024 avec les finalistes de plusieurs pays

Afin de sélectionner le candidat qui représentera La Réunion, nous vous invitons à participer à la première étape de la compétition en rédigeant un texte pour une intervention orale de 3 à 5 minutes.

Ce texte devra s'intituler "Un Monde, Une Famille (天下一家)" et être envoyé à institut-confucius[at]univ-reunion.remove-this.fr avant le 30 avril 2024 (OBJET impératif du mail : "Chinese Bridge 2024").

Pour plus d'informations sur les modalités de participation et les critères de sélection, n'hésitez pas à nous contacter.

Contact : Mme Zhang Xixi : xixi.zhang[at]univ-reunion.remove-this.fr

Consultez les horaires de permanences pédagogiques