LE PAYS D'OÙ JE VIENS, LE PAYS OÙ JE SUIS - 我来自的国家,我所在的国家

Découvrez une ville chinoise, une ville française à travers les yeux d’un enseignant des Instituts Confucius de France, et testez vos connaissances en langue chinoise !

Rendez-vous sur la page facebook de l’Institut Confucius de La Réunion  un vendredi sur deux à partir de 14h (heure de La Réunion) : seront dévoilés les portraits des enseignants des Instituts Confucius de France (sous-titrés bilingue), un Quizz (jeu en ligne) associé à la vidéo vous permettra de tester vos connaissances en langue chinoise !

Les dates de diffusion : samedi 17 octobre, vendredi 30 octobre, vendredi 13 novembre, vendredi 27 novembre, vendredi 11 décembre, vendredi 25 décembre 2020.

>> Le projet : Né pendant le confinement, à partir d’une idée lancée par l’IC de La Réunion, le projet “Le pays d’où je viens, le pays où je suis” naît en avril/mai 2020 avec l’adhésion de 8 autres IC de France et la participation de de 17 enseignants du réseau IC de France.

Restez connectés !

Retrouvez l'épisode #1 du 24/10 : TANG Chu, IC de La Rochelle !

Retrouvez l'épisode #2 du 30/10 : WANG Qinbbo, IC de La Réunion !

Retrouvez l'épisode #3 du 13/11 : WANG Wei de NEOMA Confucius Institute for Business !